Produits terminés #2 (feat It’s Skin, l’Occitane, Cadum etc.)

 

C’est l’heure de faire le point sur les produits finis récemment, alors qu’avons nous de beau:

blog1

Commençons par les gels douches;

blog2

Cadum (et moi, c’est une histoire d’amour)

Ses plus:    ♥ Très bon rapport qualité-prix

♥ Ne dessèche pas la peau

♥ Formulé sans parabens, ce qui est déjà pas mal

Ses moins:     ♠ RAS

On rachète? Tout le temps, j’ai toujours au moins une bouteille d’avance


Le Petit Olivier  

   Ses plus:      ♥ Fabriqué en France

♥ formulé Sans paraben Sans phénoxyéthanol Sans colorant Sans savon (certains ont du savon)

♥ Pas trop desséchant

Ses moins:   ♠  Celui à la fleur d’oranger ne sent vraiment pas bon

On rachète? Très certainement!


 

L’huile de douche L’Occitane à l’amande (miniature)

Ses plus:       ♥ Odeure divine!!

 Ses moins:    ♠ Pas une hydration de folie

♠ Le prix, 17€ les 250ml!!! euh lol?

On achète? Vu le prix ça ne risque pas!

 

Passons aux cheveux;

blog3

Rhassoul de Alépia

Ses plus:   ♥    Vrai effet gainant sur les cheveux

♥    Produit naturel

Ses moins:  ♠ Pas d’effet sur les racines grasses, ce qui était ma raison principale d’achat

♠ Mes cheveux se sont habitués, et donc au bout de quelques utilisations plus d’effet. Mais bon spas trop la faute du produit

On rachète? Oui je pense renouveler l’expérience, pas forcément avec cette marque, parce que l’effet gainant était top!


 

Shampoing Hydra-active de Franck Provost

Ses plus:     ♥ Formulé sans silicones

Ses moins: ♠ Alourdit les cheveux fins

♠ Pas d’effet hydratant

♠ 15€, mauvais rapport qualité-prix

On rachète?  Nop, ce n’est pas dans mes habitudes d’acheter des prods. chez le coiffeur mais ma coiffeuse était trop sympa, je ne me ferais plus avoir 😉

 

Et enfin les 3 derniers;

blog4

Huile sèche corps, Bio Naïa (marque Leclerc)

    Ses plus:       ♥ Bonne odeur

Ses moins:    ♠ Ne convient pas aux peaux sèches

♠ Packaging qui fuit

On rachète? Non


 

Crème solaire, Corine de Farme

Ses plus:   ♥  Bonne odeur de Monoï

♥ Pas de parabens

♥ Prix très abordable (4€ si je me souviens bien, à une vache près…)

♥ Très efficace

Ses moins: ♠ RAS

On rachète? Fort probable


 

Le meilleur pour la fin, Serum GF Effector (hydratation intense) de It’s Skin

    Ses plus:  ♥ Hyper hydratant, il m’arrivait de ne pas porter de crème après et pourtant j’ai la peau sèche!

♥ Je suis fan du packaging façon labo de chimiste x)

♥ Très bon rapport qualité-prix, le serum coûte environ 10€

Ses moins: RAS

On rachète? Je viens d’acheter celui à la Propolis de la même gamme mais il est fort probable que je revienne un jour vers le GF Effector.

 

Et voilà pour les produits fini, c’est toujours un roman x)

Et vous, qu’avez finis récemment? Des coups de coeurs?

Très bonne semaines à toutes 😉

Sam.

Une réflexion sur “Produits terminés #2 (feat It’s Skin, l’Occitane, Cadum etc.)

Laisser un commentaire

