La Naked 2 est de sortie!

Comme je vous le disais ici j’ai décidé d’utiliser un peu plus les palettes que je laisse de côté, et la Naked 2 en fait partie….

Bonne élève que je suis je me suis mis à la tâche illico-presto et voici le résultat 😉

make_up-naked2

C’est vraiment le genre de maquillage que j’aime faire quand je sors, une sorte de charbonneux légèrement étiré.

J’ai choisi d’utilisé des fards très irisés parce j’adore quand ça brille x) J’ai calmé le jeu en faisant un teint et des lèvres assez naturelles.

De quoi avons-nous besoin et comment procéder? So easy!

matériel

Le recourbe cils et le crayon jumbo ne sont pas obligatoire. J’ai utilisé une base irisée, mais une base traditionnelle fera aussi bien l’affaire

 

 

Etape1

etape2

Pour le teint et autre  j’ai utilisé: ∗ All round concealer de Catrice (la teinte orangée sur les cernes)

∗ Creamy concealer kit de Bobbi Brown (teinte Ivory)

∗ Fdt. Naked de Urban Decay (teinte 2.0) appliqué au Beauty                                                                            Blender

∗ Brow Satin de Gemey sur les sourcils (Medium brown)

∗ Un très léger contouring avec Dallas de Benefit

∗ Terracotta 4 saisons de Guerlain (00 Nude)

∗    Blush Phyto-Blush éclat de Sisley   (Pinky Coral)

∗ RAL Ultimate Colour de Catrice ( Be Natural)

 

(J’espère ne rien oublier…)

Et voilà!

makeup_naked2 small

Je vous avoue que je suis un peu déçue des photos qui ne rendent pas justice au maquillage, il est beaucoup plus « scintillant » en vrai, mais bon j’essaierai de faire mieux la prochaine fois!

J’espère que ça vous plaira et je suis ouverte à toutes remarques pour pouvoir faire mieux pour le prochain article 😉

Très bonne semaine,

 

See u soon 😉

Sam.

2 réflexions sur “La Naked 2 est de sortie!

    • beautesmixtes dit :

      Merci beaucoup!!!
      La naked 1 est ma préférée, j’ai les 3 Naked et si je ne devais en choisir qu’une ça serait celle là! La 3 est très belle aussi, celle qui me plairait le moins serait la deux à la limite x)
      Merci pour ton commentaire en tout cas 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

