Haul Kiko – Collection Noël and Co.-

Bonjour à toutes, avant de commencer j’espère que vous avez toutes passé un bon réveillon de Noël et que vous avez été gâtées 😉

Il y a déjà quelques semaines, j’ai été faire un petit tour chez Kiko et ce n’ai que maintenant que je prends le temps de vous montrer tout ça mauvaise élève que je suis x) Mais bon faute avouée faute à moitié pardonnée!

haul kiko collection noël

Je trouve les packagings de cette collection vraiment réussi, ce rouge brillant ça me fait tout de suite penser aux fêtes, c’est un peu comme si je me faisais un pré-Noël x)

kiko collection noël kiss set gloss highlighter

Parmis la collection de Noël mon choix s’est porté sur le Angel Kiss Set, le Dazzling Highlighter et le Innocent Desire Lipgloss Set.

Voyons ça plus en détails:

kiss set kiko lips scrub baume lèvres

Le Angel Kiss Set comprend un exfoliants pour lèvres et un baume, il était proposé en deux parfums: crumble myrtilles je crois et candy canes.

J’ai choisi ce dernier car il sent bon le bonbon (odeur que j’adore) *-*

Après avoir essayer ces deux produits je peux vous dire que je suis agréablement surprise par l’efficacité du gommage! Il laisse vraiment les lèvres toutes douces sans aucunes peaux sèches, il a des grains assez fins il n’est donc pas trop agressif.

Le baume par contre, mise à part sa bonne odeur il est inutile. Aucun effet hydratant et en plus la matière est assez molle ce qui fait que dès qu’on applique la matière s’écrase sur le tube et ça salit tout…. Je ne suis pas une maniaque mais je ne trouve vraiment pas ça agréable.

Ce Angel Kiss Set rempli donc la moitié du contract 😉

set gloss kiko

Passons au Innocent Desire Lipgloss Set, il s’agit d’un trio de crayon gloss vendu dans une sorte de pochette façon satin toute mimi. Niveau couleurs on reste dans du classique avec un Vieux Rose au sous ton froid qui porte le n°1 (pas de nom) – à gauche sur la photo– un joli rouge qui tire légèrement vers le framboise qui porte le n°3milieu de la photo– et enfin un Rose qui tire sur le corail avec quelques paillettes qui porte le n°2.

Encore une bonne surprise, ils sont très agréables d’utilisation, leurs formes facilitent l’application et on peut jouer sur l’intensité en mettant plus ou moins de matière. Celui qui ressortirait le moins à la limite serait le n°2.

Continuons avec Dazzling Highlighter

dazzling highlighter kiko noel

Quand je l’ai vu dans le magasin ça été le coup de foudre ♥♥

Quand je l’ai essayer en rentrant, j’ai un peu déchanté…. Quand je l’avais swatcher en magasin je le trouvais magnifique mais quand je l’ai essayé chez moi je me suis rendu compte qu’il était super pailleté quand on l’estompe un peu!!! Alors oui j’adore les paillettes mais là sur le visage ça fait vraiment boule à facettes…. Je me contente donc de l’utiliser sous l’arcade et sur l’arc de cupidon.

swatch kiko lipstick dazzling

Je vous ai fais un petit swatch rapide des trois lipgloss et de Dazzling, je ferais plus de swatch sur instagram 😉

haul kiko

Hors collection, je me suis  pris un pinceau à lèvres  hyper pratique car il s’ouvre en se twistant (génial à transporter!), un gel à sourcil G-E-N-I-A-L je ne peux plus m’en passer, il fixe les sourcils mais surtout le maquillage des sourcils, ça me change le vie!!! Et pour finir des bandes pailletées pour nail art, je les ai essayé sur un vernis noir, le résultat est top 😉

 

Vous l’aurez compris dans ces achats il y a du bon et du moins bon, mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite et je retournerai certainement faire un petit tour chez Kiko 🙂

Si vous avez un produit Kiko chouchou à me conseiller, je vous écoute 😉

 

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un très bon réveillon du nouvel an et je vous dis à l’année prochaine!!

See u next year 😉

Sam. 

2 réflexions sur “Haul Kiko – Collection Noël and Co.-

Laisser un commentaire

