Les chouchous de 2015

Avant toute chose: Bonne année à toutes!!! Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte joie, succès et surtout la santé!

Et quoi de mieux en ce début d’année que de faire le point sur nos produits chouchous qui nous ont fidèlement suivis l’année dernière  ❤

Je vous le dis de suite je ne vais pas faire dans l’original avec ma sélection, mais c’est vraiment les produits que j’ai le plus utilisés et qui, en quelque sorte, me sont indispensables 🙂

naked urban decay terracotta guerlain une

Quand je réfléchissais à cet article le premier produit auquel j’ai pensé a été la palette Naked première du nom de Urban Decay.

naked urban decay base paupière sin

C’est clairement ma palette préférée, celle que j’utilise le plus. Il faut dire que je me sens plus à l’aise à travailler ces couleurs que celle de la naked 3 par exemple.

Et quoi de mieux pour faire tenir ces magnifiques fard qu’une bonne base! J’utilise également la urban decay (je n’ai essayé que celle là d’ailleurs x), je possède la classique et la version Sin (celle sur la photo). Je l’avoue la Sin est restée pas mal de temps au fond de mon placard sans que je ne lui porte le moindre intérêt, puis un jour j’ai eu la bonne idée de l’essayer #halleluja . Cette base peut se suffire à elle même, et il m’arrive de ne porter qu’elle quand je suis en mode feignasse. On dirait un fard crème métallisé *-* A part si je fais un maquillage mat, ce qui est assez rare, je n’utilise plus que cette base. Et quand je ne veux pas me prendre la tête je la combine à mon fard préféré (du monde entier ♥) j’ai nommé Sidecarswatch naked urban decay sidecar

Bon je suis hyper déçue des photos que j’ai faites, aucunes ne rendent justice à la beauté de Sin ou Sidecar…. Sin est plus léger, là j’ai juste mis une bonne dose pour qu’il ressorte bien, et il tire plus sur le doré…. Quant à Sidecar il est vraiment plus brillant porté… C’est deux là sont vraiment top quand on veut se faire un regard lumineux 😉

terracotta guerlain une

Mes autres chouchous sont: la Terracotta 4 saisons de Guerlain (teinte nude) le pinceau pour bronzer de chez Sephora et le crayon Sfumato de Une en teinte S02.

Commençons avec le pinceau, j’en cherchais un pour ma Terracotta mais je n’avais pas les moyens d’en acheter un chez Guerlain ou autre alors je me suis tourné vers la marque Sephora et je ne le regrette pas! Ce qui ma tout de suite attiré c’est sa douceur, je n’ai jamais touché un pinceau aussi doux *-* et malgré les lavages il l’est toujours autant, en plus sont format retractable le rends hyper pratique.

Passons au crayon:crayon sfumato une

J’ai toujours entendu dire que mettre du crayon blanc agrandissait le regard. Mais bon ça fait pas hyper naturel…. Alors pour agrandir son regard en étant plus naturel votre meilleur ami est le crayon couleur chair 😉

Ce crayon fait bien son boulot, je l’utilise quasiment à chaque fois que je fais un make-up de jour, j’aime son effet « regard frais ». Dès qu’il sera terminé je le rachète, ça c’est sur!

Last but not least:

terracotta guerlain 4 saison

Ma terracotta ♥♥ Comme vous pouvez le voir on commence à voir le fond x) J’adore ce produit, et son odeur!!! Et les 4 couleurs c’est vraiment top pour toute l’année, d’ailleurs je l’utilise toute l’année et quasiment à chaque fois que je ma maquille, et pour arriver à la creuser faut y aller, elle dure vraiment longtemps.

Quand il sera fini je pense vraiment reprendre un bronzer de chez Guerlain, même si je l’avoue certains chez la concurrence ont l’air très tentant….

Bon ba voilà pour mes produits chouchous, ceux que j’ai utilisé, que j’utilise et que j’utiliserai x)

Et vous quels sont vos favoris de 2015?

See u soon,

Sam.

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Les chouchous de 2015

  1. The Beautyfull World dit :

    Aaah les palettes Naked ! Ils ont vraiment bien bossé urban decay sur ces produits !! J’ai la 2 et la 3, et pourtant en voyant tes photos j’ai bien l’impression que c’est celle-ci la plus facile à utiliser au quotidien. Oups, il va falloir vite y remédier.

    J'aime

    • beautesmixtes dit :

      Ah oui ça c’est vrai qu’ils ont bien bossé Urban Decay x)
      Pour ma part j’ai vraiment une préférence pour la Naked 1 qui est top aussi bien pour un maquillage de jour que de soirée, mais bon j’dis ça jdis rien x) Mais si tu craques, tu ne le regretteras pas 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s