Produits terminés #3 (feat Mizon, Etude House, Cottage etc.)

Et s’est reparti pour un « Produit terminés » mais cette fois promis ça devrait être rapide y a pas grand chose 😉

 

cottage lait corps monoi sheet mash mizon ettang etude house

 

Commençons par les soins visage:

 

sheet mask mizon etude house ettang

Surtout des sheet mask au rendez-vous!

Démarrons par le masque Mizon « Enjoy vital-up time ». Masque pour  apaiser les peaux fatiguées, sèches ou dévitalisées, avec des extraits de lavande, de l’acide hyaluronique etc.

C’était un masque avec un tissu un peu épais et bien imbibé, les trous pour les yeux sont un peu petits, avec une odeur de… citron x) Je n’ai pas reconnu la lavande pour ma part.

La pose est agréable, pas de sensation de surchauffe ou autre. Une fois la pause finie, le surplus de matière est un peu collant, à faire donc avant de dormir si possible. Ma peau était bien hydratée après vous dire si elle était revitalisée…. Je ne pense pas qu’un essai soit suffisant pour voir ce genre d’effet.

On rachète? Pourquoi pas (mais y n a tellement à essayer *-*)

 

Etude House « I need you mask sheet Korean Ginseng »  Masque nourrissant grâce au ginseng qui rend la peau revitalisée.

Comme pour son pote Mizon je n’ai rien à redire sur ce masque, très bien imbibé, à une légère odeur de bois. Pas de sensation de chauffe lors de la pause et une peau bien hydraté et nourrie après.

On rachète? Pourquoi pas.

 

Rubber mask, Ettang au Calendula.  Masque apaisant pour peaux sensibles avec de la vitamine E pour soulager les peaux sèches.

Alors les rubber mask on les a vu partout sur la blogo avec des revues vraiment élogieuses sur ces nouveaux masques trop rigolos à utiliser!!! Il fallait que je teste!!!

Bon ba jvais vous le dire de suite je suis plus que mitigée… Déjà niveau packaging je trouve qu’il y a trop de produit pour une seule utilisation mais pas assez pour en faire deux, dommage. Après niveau application c’est vrai que c’est ludique on a l’impression de glacer un gâteau.

J’ai laissé posé le masque environ 15 minutes, rien à signalé durant la pause. Le retrait est assez facile et là… #cestledrame. Une fois le masque enlevé j’ai commencé à resentir un sensation de surchauffe, à avoir des rougeurs et la peau qui tiraille, vraiment tout le contraire de l’effet recherché u_u

Bref je suis un peu déçue, alors est-ce que je suis tombé sur un masque défaillant? C’est possible, mais comme je suis bonne joueuse je ne vais pas leur en tenir rigueur et certainement retenter l’expérience (si ça foire encore ça sera la dernière par contre x)

Et pour finir sur les masque, le patch Mizon « Blackhead Peel-off mask » Bon là ça va être rapide, un patch anti-points noirs que j’ai trouvé assez efficace (même l’homme a aimé!)

Je rachèterai très surement!

 

ducray cottage biotherm

Et pour finir les soins corps/cheveux.

Commençons par le lait pour le corps Cottage au Monoï. Bon je vais être franche, je l’ai surtout acheté pour l’odeur de Monoï qui est divine.

Par contre niveau hydration, malgré la mention « extra-nourrissant » je la trouvais pas assez hydratante pour une peau très sèche comme la mienne. A conseiller plutôt si vous une peau avec un léger manque d’hydratation ou si vous voulez juste sentir le Monoï 😉

Je rachète? Non

 

Echantillon Biotherm « lait corps anti-dessèchement ». 

J’ai beaucoup apprécié sa fluidité et son odeur très fraîche d’agrumes. En plus l’échantillon était suffisant pour 2 applications, pas mal. Par contre, encore une fois pas assez nourrissant pour les peaux très sèches.

Je n’achèterai pas le grand format

 

Et enfin le shampooing Ducray Nutricerat pour cheveux très secs et très abimés.

J’avais beaucoup apprécié le shampoing extra-doux de cette marque, alors j’avais espoir de trouvé mon bonheur aussi avec leur gamme traitante pour cheveux secs. Malheureusement ça n’a pas été le cas, même si ce shampoing est très agréable à utiliser (il n’alourdit pas mes cheveux fins, se rince bien et lave très bien) il n’a eu aucun effet traitant sur l’état de mes cheveux… Je dois vous avouer que je suis désespérée et je pense bientôt couper mes cheveux 😥

Je rachète? Non

 

Et voilà pour mes produits terminés, pas de gros coup de coeur et quelques déceptions…

Avez-vous essayé certains de ces produits?

 

See u soon,

Sam.

3 réflexions sur “Produits terminés #3 (feat Mizon, Etude House, Cottage etc.)

  1. rinesoo dit :

    Je connais seulement le masque de chez Etude. Je n’ai jamais essayé celui au ginseng, mais j’été trés satisfaite avec veux que j’ai utilisé ☺

    J'aime

      • rinesoo dit :

        Lol moi aussi , la plupart des masques que j’ai sont ceux que j’ai recu gratis. J’achete des masques que si c’est soldé 😄

        J'aime

Laisser un commentaire

