La Prestige crème Ginseng d’escargot de It’s Skin

Après vous avoir parlé il y a peu de Ünt -> ici <- je reste sur la lignée des cosmétiques asiatiques mais cette fois escale en Corée du Sud pour vous parler de ma crème du moment: La Prestige Crème Ginseng d’Escargot de chez It’s Skin #nomàrallongebonjour

prestige-d'escargot-itsskin

Une petite présentation s’impose: It’s Skin est une marque coréenne fondée en 2006, tous leurs produits sont testés, dermatologiquement et ont été développé par des chercheurs dermatologues de l’université de Séoul.

Le produit le plus connu de It’s skin est très certainement la ligne de serum power 10

itsskinpower10formula

je vous avais parlé très rapidement du GF Effector  -> ici <- .

Revenons à notre crème. La description officielle nous dis:

 

« Formulée avec de l’extrait de mucus d’escargot et du ginseng rouge,  cette crème hydrate, protège et ralentit les signes du vieillissement mais également éclaircit,  lisse et assouplit la peau.

– elle éclaircit les tâches en détruisant l’excès de mélanine à la surface de la peau

– stimule le renouvellement cellulaire, réduit les ride tout en adoucissant la peau

– aide à cicatriser les légères irritation, et imperfections. »

 

Ca vend du rêve hein 😉

 

Niveau packaging:

crème prestige ginseng d escargot it s skin

On est dans le kitsch à souhait, mais moi j’adore. On dirait un gros rubis *-* Par contre ça prend de la place, et la boîte qui contenait le pot était encore plus groooooosssssseeee!

Le pot contient 60ml de crème légèrement rosée, pour rappeler le ginseng.

 

creme prestige ginseng d escargot it s skin

La crème est légèrement épaisse mais fond bien sur la peau, elle a une odeur légère, une fois n’est pas coutume je suis incapable de vous dire ce que ça sent précisément…. Ca sent le propre x) (vous commencez à me connaître :p)

creme prestige ginseng d escargot it s skin

Qu’est ce que j’en pense:

Et là ça se corse…. Cette crème me laisse assez dubitative, je veux dire par là que je ne sais pas si je l’aime bien…. J’ai payé cette crème 40€ si je me souviens bien, et à ce prix là et avec une telle description on s’attend à un certain résultat non? Et ba je ne remarque rien…..

La seule chose dont je suis sûre c’est que pour l’hiver cette crème n’est pas assez nutritive pour ma peau très sèche.

Alors peut être que quand je l’aurai terminé et serai passé à une autre crème je me rendrai compte combien elle était géniale, mais pour le moment ( et ça fait quand même plusieurs mois que je l’utilise) je ne remarque rien.

Peut-être qu’elle n’est pas adapté à mon type de peau tout simplement….

 

Bref, vous l’aurez compris, pour l’instant je ne suis pas convaincue par cette crème, aussi beau soit son contenant.

 

Et vous quelle est votre crème préférée? Avez-vous déjà essayé cette crème de chez It’s Skin?

Je vous dis à très vite,

Sam.

 Prestige crème ginseng d’escargot:  41,67$ sur stylekorean

Laisser un commentaire

